Je suis Bianca, une jeune femme d'une vingtaine d'années aux magnifiques cheveux auburn et aux courbes sensuelles.
Comme bon nombre de secrétaires, j'utilise mes atouts physiques pour mieux servir mon patron.
Après tout, n'est-ce pas un secret de polichinelle que les secrétaires soient toujours d'une beauté à couper le souffle et prêtes à tout pour satisfaire les moindres désirs de leur supérieur ?
Dans mon cas, mon patron n'est pas en reste. Nos échanges sont mutuellement bénéfiques.
En effet, il n'est pas rare que je reste tard au bureau, sous différents prétextes : finaliser des dossiers, préparer une présentation... .
Ou bien me glisser discrètement sous son bureau pour lui prodiguer des attentions plus intimes en partie de baise rapide.
Cela ne me dérange nullement, bien au contraire ! J'apprécie ce côté sulfureux et cette tension sexuelle qui s'installe entre nous.
finalement ce qui me plaît particulièrement, c'est ce moment où la pulsion devient irrépressible, cette faim de sexe qui nous submerge et nous pousse à l'acte.
D'ailleurs j'aime cette sensation palpitante d'accomplir quelque chose d'interdit, de succomber à nos désirs les plus primaires.
De même c'est un plaisir cérébral intense, presque une forme d'accomplissement personnel.
Mais bien sûr, je veille à ne pas me lasser et à varier les plaisirs de temps en temps.
Mais pour le moment, cette relation passionnée et respectueuse me convient parfaitement.
C'est ça le truc qui me pousse à faire des parties de quick sexe sans lendemain.
Ce qui me plaît avec ces parties de baise rapides et intenses, c'est qu'elles sont complètement guidées par l'instinct et les pulsions primaires.
Ainsi laissant de côté les considérations rationnelles et les conventions sociales.
C'est un peu comme cet appel au téléphone rose, lorsque l'on ressent soudainement ce besoin urgent de se soulager avec une inconnue, sans se préoccuper des conséquences.
Alors dans ces moments-là, l'unique priorité est de satisfaire ce désir coute que coute.
Quitte à prendre des risques et à se laisser aller à des actes osés, dans des lieux inattendus et peu appropriés.
Ainsi cette spontanéité, cette désinhibition, cette dimension d'interdit et de danger ajoutent encore plus de piquant et d'excitation à l'expérience.
Le frisson de la transgression décuple en effet le plaisir ressenti une fois l'acte accompli.
C'est comme si les papillons dans le ventre, l'adrénaline. Et la sensation grisante de l'imprévu rendaient ces moments de pure jouissance encore plus intenses et mémorables.
D'ou lâcher prise et se laisser guider par ses pulsions les plus primaires, sans se soucier des conventions, procure finalement une forme de libération et de défoulement qui nous sauve.
En effet c'est une manière de s'affranchir momentanément du carcan de la raison.
Et de la morale pour se consacrer entièrement à la recherche du plaisir et de l'assouvissement de ses désirs les plus brûlants.